lundi 9 avril 2012

Box and mini ....

En ce week end de pâques ... 
plutôt pluvieux je viens vous montrer l'atelier auquel j"ai participé
il y a quelques temps sur le forum


atelier proposé par fanny ...
merci a toi pour ce superbe atelier  ....
comme a mon habitude je n'ai pas suivi le tuto à la 
lettre lol .....   

voici le mien  :





8 commentaires:

  1. il est très réussi aussi, bon je ne vois pas bien il manquerait qu'une pageounnette si c'est çà c'est pas bien grave!! bisou et merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi fanny pour ce superbe tuto bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. tres joli katkat bises

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe ton mini!!! j'aime beaucoup les papiers!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo, très sympa ce mini
    biz
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. merci steffy et véro ...
    les papiers sont de mélucraft ...

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton album.
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer