mercredi 4 avril 2012

Quelques boîtes .....

Et bien après ces quelques jours de beaux temps,
le temps tourne a la pluie .... 

je viens vous montrer la tite surprise prévue pour notre réunion scrap
entre copines .... 
scrap et fou rires a gogo .... 
ca fait un bien fou ... 
au programme boites a mouchoirs rectangles ou carrées au choix .... 
pour chacunes ...  

voici ma carrée : pour ma scraproom ...   





voici mes rectangles : pour la maitresse de juju


 

celle-ci pour mon salon :





celle-ci était censé être pour mélanie mais elle me plaît trop...  
donc je la garde pour ma chambre........  
et j'en referais une pour sa maitresse .. 


voila j'éspère que ca vous a plu ... 
en tous cas aux copines c'est sur car elles en ont
fait plusieurs chacune ... 

merci de votre passage à bientôt
bizzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire